Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

REUNION "mariage pour tous"…ou presque…

Edité le 4 décembre 2012

réunion Fromion.jpg

« Je vous convie (Yves Fromion), à la réunion publique que j'organise sur le thème du "mariage pour tous"  vendredi 14 décembre à 20 heures  Salle des fêtes de la Chancellerie (petite salle) Rue Louise Michel à Bourges. »

Relire ce post Fromion mariage-pour-tous

Commentaires

Louise Michel !
Une sacrée mariée!

Écrit par : Nicolas 18 | 04/12/2012

Grâce au mariage pour tous, la République française sera plus républicaine
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/12/04/grace-au-mariage-pour-tous-la-republique-francaise-sera-plus-republicaine_1799487_3232.html

Écrit par : Marianne | 05/12/2012

Vendredi, conférence du député de la 1ère circonscription à Bourges sur le thème du mariage pour tous; (voir son site), silence sur le site de la mairie où il est conseiller municipal.
Le nième adjoint, J.C. Turpin a signé l'appel des maires pour l'enfant, ainsi que D. Girard, maire de Brinon et Moreau, adjoint à Oizon. Les autres sont-ils prêts à marier tout le monde? Encore silence.

Écrit par : l'Albinien | 14/12/2012

Maires pour l’enfance > http://www.mairespourlenfance.fr/

Écrit par : Aubignynew | 14/12/2012

il serait peut être bon au lieu de savoir si un couple homosexuel est capable de bien élever un ou des enfants, de se pencher sur la multitude de couple hétéro à qui on enlève les enfants pour différentes causes, maltraitance, alcoolisme des parents, violence physique, attouchement, et autres délies répréhensibles!!!! Il vaut mieux un couple homo qui donne de l'amour à un enfant, qu'un couple hétéro qui n'en est pas capable!!!

Écrit par : Nicole | 14/12/2012

Vous avez hélas raison, il y a de nombreux parents indignes, n'importe quel enseignant du primaire pourrait le confirmer. Quand un couple se sépare, l'enfant est placé par le tribunal en tenant compte de ses intérêts. Si le parent qui en a la garde refait sa vie, son nouveau partenaire ou conjoint peut très bien contribuer à l'éducation de l'enfant, l'aimer comme s'il était le sien, et atténuer ses souffrances.
C'est une erreur (ou un mensonge) de prétendre que des homosexuels sont incapables d'élever des enfants ou de des parents hétéro sont le bonheur assuré.
Et c'est un abus de langage, ou une imposture de dire "deux mères" ou "deux pères". Ma mère est morte trop jeune, 50ans plus tard, elle me manque encore. Une belle-mère ou un "parent 2", peut conpenser l'absence d'une mère, il/elle ne la remplace pas. Il y a encore de nombreux enfants nés sous X qui recherchent leurs parents biologiques, même s'ils ont été adoptés par des parents qu'ils aiment et qui les aiment. Nos députés n'y peuvent rien.

Écrit par : l'Albinien | 15/12/2012

L'Eglise condamne le mariage homosexuel et demande un débat public... Avant que quelques-uns au sein de cette institution prennent cette position, y a-t-il eu débat entre les fidèles ?

Écrit par : JB Luron | 20/12/2012

Fromion en a fait un, ça suffit

Écrit par : Epoux | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.