Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

"RUGBYMEN, chasseurs et convivialité"…journée de chasse avec Nicolas Dubois, ancien directeur responsable du CRJS d'Aubigny-sur-Nère

"C’est entre deux matchs que quelques grands noms du rugby se sont retrouvés chez Hubert Vuitton, président de la Fédération des Chasseurs du Loir & Cher, afin de passer une franche  journée de chasse et de convivialité.

RUGBYMEN, chasseurs et convivialité.jpg

Habillés en équipe de chasse pour l’occasion par le CLub Interchasse-Ligne Verney Carron, ces pros du rugby ont tous marqué des essais dans la journée, avant de se retrouver au diner dans une ambiance festive de troisième mi-temps.

Vous reconnaitrez : Julien Bonnaire, Cédric Heymanns, Vern Cotter, Denis Avril, autour des jumeaux dirigeants de l’association des sportifs chasseurs : Nicolas Dubois (*) & Nicolas Dubois 1990.jpgDominique Beaudet" in Sportifs chasseurs

Nous devrions avoir des images  bientôt sur Canal +. L’info  nous a été donnée, samedi 1er décembre,  lors de la transmission en direct de la 12ème journée du Top14, lors  Toulouse/Clermont.

(*) Depuis le début de l'année 2010 Nicolas Dubois, champion de France amateur 1990,  ancien directeur sportif de l'UC Châteauroux et responsable du CRJS d'Aubigny-sur-Nère, est missionné par la Fédération française de cyclisme pour assister Bernard Bourreau, l'entraîneur national des espoirs, dans la détection des champions de demain.

 

Commentaires

Coquery, fait-il partie du Gotha des chasseurs sportifs ?

Écrit par : Popof | 04/12/2012

Il n'y a que de fines gâchettes!

Écrit par : Poupou | 05/12/2012

Là, les valeurs du sports et les traditions cynégétiques sont détournées au profit d'une poepleisation ou d'une médiation douteuse. Les vrais chasseurs chassent plus discrètement, en principe, chassent entre eux et ne s'exposent pas : c'est notre credo.

Écrit par : Michel Coquery | 05/12/2012

Je vous applaudis pour votre article. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez .

Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.