Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2012

SAINT NICOLAS patron de la ville de Portsmouth, en Angleterre !

"L’Amiral", membre du comité directeur de l'association et président (?) du Centre de Recherche sur l’Auld Alliance Franco-Ecossaise, spécialiste de la duchesse d’Aubigny et de Portsmouth, Louise de Keroual (sic) ne nous a jamais dit !

Duchess Louise.jpg

Ce prestigieux marin de la Royale nous dissimule cette information…comme le portrait de Louise de Keroual Duchess-of-Portsmouth 1675 par Henri-Gascar !....

Saint-Nicolas est aussi patron de la Russie…Patron des boulangers, des brasseurs, des cireurs, des débardeurs, des droguistes, des écoliers, de l'Église Catholique Grecque d'Amérique, des épiciers, des étudiants, de la Grèce, des jeunes filles, des jeunes mariés, des juges, de la région de Lorraine, en France, des meurtriers, des navigateurs, des parfumeurs, des pêcheurs, des pèlerins, des pharmaciens, des poursuites judiciaires perdues injustement, des prêteurs sur gage, des prisonniers, de la Russie, de la Sicile, des tonneliers, de l'Union Catholique Grecque, des voleurs et des voyageurs. Il est invoqué pour éviter d'être cambriolé et pour éviter d'être emprisonné.

Commentaires

des pharmaciens!

Écrit par : Gogol | 06/12/2012

Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.