Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

AUBIGNY, Saint-Nicolas est passé aux Restos du Cœur

Mis en ligne le 07/12/2012

Les rotariens et rotariennes du Club d’Aubigny-Argent ont ouvert une ligne de crédit de 1200€ (*) pour soutenir les Restos du Cœur.

Rotary Restos 2012.jpg

Ils recevaient hier soir, Saint-Nicolas, Annick Lebroc responsable de l’antenne locale (cantons d’Argent, Aubigny, La Chapelle, Henrichemont et Vailly).

Pour la 3ème année, les Restos, organisent le 19 décembre 2012, à l’attention d’une bonne centaine de  bénéficiaires,  une authentique fête de Noël : diner de Noël animé, avec distribution de cadeaux pour les 0-10 ans… des Restos du Cœur. Evènement médiatisé l’an passé au JT de TF1 de Jean-Pierre Pernaud

Le Rotary Club Aubigny-Argent s’associe aux municipalités qui permettent cette soirée.

Le don du Rotary, abondé de 30% cette année, permettra d’assurer le poste traiteur et de porter une attention particulière envers les bébés. Nouveau,  l’antenne d’Aubigny des restaurants du cœur note une tendance à une croissance de ce besoin.

(*) Cette représente 50% de la recette du dernier Salon des Vins et Produit du terroir qui s’est tenu en avril dernier. L’autre partie à financer l’action des responsables d’Aubigny aide alimentaire et vestimentaire qui a permis 40 enfants, pas particulièrement favorisés par la vie, à aller rencontrer les pandas géants Huan Huan et Yuan Zi au Zoo de Beauval….

Commentaires

Vous avez lu le BR: 50 stands, avec les associations.
le quart de Coullons!

Écrit par : Observateur | 07/12/2012

Les commentaires sont fermés.