Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

NARQUIN-LEROY, jugement à la Ponce Pilate : élection confirmée, mais contribuables respectés.

Jean-Yves Narquin né à Aubigny sur Nère, frère de Roselyne Bachelot, fait de la politique dans le Loir et Cher… Il est maire de Villedieu-le-Château dans le Montoirien non loin de chez Jean-Michel Fromion, le frère de l’autre.

Affiche-JYN.jpg

Jean-Yves Narquin, déjà candidat contre Maurice Leroy en 2007, était loin d'avoir fait de la figuration puisqu'il avait frôlé les 19 % au premier tour, avec l'étiquette divers droite.

Cette dissidence lui valut d’être radié de de l’UMP.

En 2012, il était à nouveau le chalenger de l’ancien ministre….Cette foi candidat du Rassemblement bleu marine soutenu par le Front National.

Sans connaitre plus de succès qu’en 2007 !

Il avait porté plainte contre Maurice Leroy pour prise illégale d’intérêt, mettant en cause le recours aux moyens du Conseil général, dont le candidat Maurice Leroy est président, à travers plusieurs publicités insérées dans la presse locale en période de campagne électorale

Le Conseil d'État a tranché : élection confirmée au siège de député du Vendômois de Maurice Leroy… Compte de campagne rejeté,  Maurice Leroy rembourse 32 528 €  au Conseil Général du  Loir-et-Cher: cliquer ici pour lire la NR...

Les commentaires sont fermés.