Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

Michel AUTISSIER, le nouveau maire d’Aubigny avait lu l’Huitre et les plaideurs : Un tiens (et des emplois) vaut mieux que deux tu l'auras

En écrivant ce post  le 12 novembre 2012,  (cliquer sur ce lien pour le lire) j’étais loin de penser que la morale de cette Fable, mises en vers par M. de La Fontaine, inviterait nos édiles à la méditation.

 

Fable l'huitre.jpg

Moralité il a convaincu son conseil municipal, hier soir, a décidé sagement de sortir du conflit litige opposant la municipalité d’Aubigny et le mandataire judiciaire de la société.

De négocier gagnant-gagnant une levée d’option CGI Laudier…

La ville récupérant 63302€ sur les 200000 hypothétiques...dans combien d’années… et permettant à une nouvelle entreprise (donc des emplois) de reprendre l’affaire...Un tiens (et des emplois) vaut mieux que deux tu l'auras

Personne n’a penser faire appel à Arnaud ministre du Redressement productif dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault….

Je laisse la presse rapporter cette séance de conseil. Je dirai juste que l’ancien maire, s’il absent physiquement, était bien dans la salle…

Commentaires

Les commentaires sont fermés.