Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2012

SAINTS INNOCENTS, 28 décembre…bonne fête !

"Aux innocents les mains pleines."

chômage.jpg

Commentaires

Les innocents aux mains pleines, ce sont ceux qui sont partis en ayant vidé les caisses de l'état, en s'étant servi chez la veuve pognon et en ayant transperc les lilites de financement de la campagne de plus de 360 000 €uros ?

Écrit par : JB Luron | 28/12/2012

Mon cher JB, allez acheter le journal "Capital" de cette semaine vous pourrez prendre connaissance de tout ces syndicalites, ces fonctionnaires, des politiques en majorité socialiste et notamment le président du sénat , ce socialiste, qui donnent des leçons qui bloquent les réformes!

Écrit par : Momo | 29/12/2012

Vous voulez dire que ce mensuel "très révolutionnaire" et à l'"esprit social avancé" a oublié de parler des turpitudes du "Grand Timonier de la droite" ? Oh les coquins, ils ne respectent pas beaucoup la dontologie dans ce média... Vous devriez lire le Canard enchaîné, là, ils n'hésitent pas à épingler aussi la gauche quand il le faut !

Écrit par : JB Luron | 29/12/2012

Le Canard enchaîné a pour sous-titre Journal satirique paraissant le mercredi, et pour slogan "La liberté de la presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas", ce qui résume assez bien la ligne éditoriale de l’hebdomadaire : dénoncer tous les scandales publics (politiques, économiques, judiciaires, etc.) survenant en France mais aussi dans les autres pays. Sa devise, inventée par H.-P. Gassier en 1915, est : " Tu auras mes plumes, tu n’auras pas ma peau".

Écrit par : Curieux | 29/12/2012

Les commentaires sont fermés.