Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

"LA BORNE" Art contemporain, lèche vitrine, place de la Résistance, Aubigny, 7 janvier / 3 mars 2013

Edité le 30/12/2012...

la borne à la BN.jpg

Ce ne doit pas être un évènement culturel majeur…je n’ai rien lu de ceci sur le calendrier des manifestations 2013 que Monsieur Gresset a adressé aux associations (pas encore le site municipal...c'est fait! mais pas mis à jour).

"La borne" est un mobilier urbain vitré itinérant. Elle est placée dans les villes et les villages de la région Centre et reste in-situ deux mois. A chaque placement, deux artistes plasticiens sont présentés successivement. Pour Aubigny se sera François Andes et Lo-Renzo

L'artiste peut exposer une ou des œuvres ou créer pour la circonstance en jouant les contraintes du contenant.  Le public ne rentre pas dans la borne, il accède aux créations par un geste commun à tous : le lèche-vitrines.

"La borne" est une action transversale conçue par le collectif d'artistes "le pays où le ciel est toujours bleu", une action en art contemporain avec le soutien du Conseil régional du Centre et de la DRAC Centre.

Pour en savoir plus…cliquer sur ce lien

Les commentaires sont fermés.