Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

MESSAGE de bonne année aux maires

yves_fromion_rocker_kitsch-.jpeg

Le député de la 1ère circonscription du Cher a adressé hier jeudi  un message de bonne année aux maires…cliquer sur ce lien pour lire...

Et le message aux électeurs ?

Crédit photo : http://www.gilblog.fr/

 

Commentaires

C'est bien de reconnaitre ,trop tard certes,que les subventions ,le cout des collectivités (un mille feuille de 9 échelons entre la commune et l'Europe) sont les causes de nos dettes sans controles, pour le profit essentiel de l'image de ceux qui nous gouvernent et qui par leur soit disant sens de la concertation, illustre parfaitement la remarque de Paul Valéry : "la Politique c’est l’art d’empêcher les gens de s’occuper de ce qui les regarde."
Ce qui fut fait de 1989 à 2012, le mandat de maire le plus long qui ait jamais existé dans la cité des Stuarts et ou il est permis de s'interroger un instant sur les motivations entre défense de l’intérêt collectif à long terme de la ville et défense de l'image personnelle et satisfaction d'un EGO sur dimensionné pour une carrière(réussie) de député qui a voté toutes ces dépenses et structures administratives sans faiblir et contibuer largement à cette dette globale qui nous colle aux pieds mais surtout au portefeuille.

Écrit par : Mallet | 07/01/2013

Carrière de député réussie ?
Pas de poste de ministre malgré une proximité revendiquée avec le chef de l'état d'alors.
Dernier mandat obteni au forceps dans une circonscription imprenable par la gauche.

Écrit par : JB Luron | 07/01/2013

"Pour ma part je me tiens à votre disposition en vous souhaitant la meilleure année possible."
Il sera ce soir avec ses collègues conseillers municipaux ?

Écrit par : Candide | 07/01/2013

Les commentaires sont fermés.